Derniers commentaires

Grafi, je ne vois pas de ...

17/04/2017 @ 14:26:55
par Bibifree


Sévèrement intoxiquée après deux prises de ...

09/02/2015 @ 20:00:53
par GRAFI


Sévèrement intoxiquée après deux prises de ...

09/02/2015 @ 19:59:31
par GRAFI


Bonjour, Je suis une jeune fille ...

02/10/2013 @ 14:40:01
par Clara


Bonjour, Je suis une jeune fille ...

02/10/2013 @ 14:38:52
par Clara


Calendrier

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
14 Jul 2012 - 16:18:56

victimes des antibiotiques quinolones et fluoroquinolones

FQ victims
Les fluoroquinolones sont les noms de marque, le Cipro, Levaquin, Tequin, Maxaquin, Avelox, Factive, Floxin, Noroxin, Penetrex, Zagam, ainsi que tout autre antibiotique qui contient les mots “flox” ou “boeuf” dans le nom générique, tels que la ciprofloxacine, levafloxacin et la gatifloxacine.
Certains ophtalmique et otique (oreille) tombe solutions contiennent FQ telles que: Chibroxin (norfloxacine), Ocuflox (ofloxacine), Quixin (lévofloxacine), Zymar (gatifloxacine), Ciloxan (ciprofloxacine), Floxin otique (ofloxacine), Cipro otique (ciprofloxacine) , Vigamox (moxifloxacine), CiproHC. 
SI vous prenez actuellement un antibiotique fluoroquinolone et que vous souffrez de UN OU PLUSIEURS DES ADR ci-dessous, S’IL VOUS PLAÎT arrêtez immédiatement, signalez votre ADR à votre médecin et EXIGEZ QUE IL / ELLE PRESCRIVE une alternative non-fluoroquinolone.

FQHelp

FQHelp fournit des informations approfondies et des recherches r concernant la sécurité et les effets secondaires  des quinolones

désintoxication

Beaucoup de gens ont demandé s’il est possible de désintoxication d’une réaction de la famille des quinolones Levaquin, le Cipro, et d’autres réactions. La réponse courte est: Pas vraiment, “détoxifiant» et «chélation» n’existe pas vraiment pour ceux qui sont suffereing d’effets indésirables. Routines de désintoxication Beaucoup sont dangereux, et pour ceux qui souffrent de la toxicité des quinolones, elle peut même aggraver vos symptômes. Par ailleurs, il est totalement inconnu si les quinolones restent dans votre système longtemps après la dernière dose. Cependant, quelques chercheurs et les médecins ne recommandent de prendre du magnésium dans les stades après la prise du médicament. Certains croient que le magnésium se lient de suite les quinolones restent. Que cela soit vrai, ou si cela est encore sûr, est complètement inconnu. Par exemple, le complexe chélaté pourrait être encore plus toxiques que les quinolones lui-même, si ce n’est le cas, cela pourrait aggraver les choses. Qu’est-ce qui est connu est que les quinolones ont tendance à former ces complexes chélation avec du magnésium ou de calcium dans l’estomac. Par conséquent, si quelqu’un prend un comprimé quinolones, puis prend des suppléments de magnésium, une grande partie de la quinolone seront empêchés d’entrer dans la circulation sanguine. Il a été démontré que le magnésium et le calcium interférer avec l’absorption orale de quinolone. Apporter cette logique avant, si quelqu’un sur un surdoses quinolones tels que Levaquin ou Cipro, ils peuvent vouloir rapidement ingérer antiacides ou des suppléments de magnésium (en quantités appropriées), afin d’éviter certains des quinolones de pénétrer dans la circulation sanguine.

Antibiotics.org

Le risque le plus important est la rupture du tendon entraînant une invalidité de longue durée, voire permanente
Ceci est une première étape importante pour s’assurer que ces antibiotiques ne sont utilisés que lorsque le patient fait face à une issue fatale potentielle, et seulement après l’utilisation de tous les autres antibiotiques ont été écartées

The quinolones vigilance fondation
Ce sont des médicaments très puissants prescrits pour traiter une grande variété d'infections, mais n'ont jamais été destiné à être utilisé comme une première ligne de défense contre les infections courantes, ce qui est la façon dont ils sont souvent prescrits aujourd'hui. Comme tous les antibiotiques, les quinolones, ont la capacité de causer des effets secondaires.  Cependant, ce qui différencie cette classe d'antibiotiques des autres est que les quinolones peuvent provoquer des effets indésirables graves qui peuvent désactiver la plus saine des individus créant de longues blessures durables. Les réactions peuvent se produire à partir des doses aussi faibles que d'une pilule. Insidieusement, pour certains, ces réactions peuvent survenir des semaines, mois et plus ou après la prise de l'antibiotique. Souvent, les victimes ne savent pas ce qui leur est arrivé, ne se doutant pas que ces médicaments pourraient être la cause, parce que le temps sépare de cause à effet. En outre, ces médicaments créent des symptômes qui peuvent se présenter dans un tableau déroutant et qui peut imiter d'autres conditions médicales des patients et du personnel médical de confusion.  Pour compliquer le problème, la communauté médicale est terriblement ignorants de leurs effets secondaires et les dommages à long terme rendant les souffrances endurées par ces médicaments a augmenté considérablement.
Environ la moitié des quinolones qui étaient autrefois sur le marché ont maintenant été retirés de la pratique clinique en raison de leurs toxicités sévères. Bien que les avertissements et mises en garde existe pour ces médicaments, il ne suffit pas. 
Un nombre incalculable de personnes vivent aujourd'hui avec le handicap dévastateurs parce qu'ils n'ont pas été correctement informés des risques. Avant que quiconque prend cette classe d'antibiotiques, ils devraient avoir le droit de savoir qu'ils peuvent causer des dommages irréversibles et de la toxicité tardive. Les consommateurs doivent avoir le droit de consentement éclairé et une meilleure divulgation des risques encourus.

Les vidéos et témoignages des victimes
en anglais

Le remède qui tue
Lorsque les effets secondaires des médicaments sont pires que les maux qu'ils sont prescrits pour

Admin · 2100 vues · Laisser un commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://quinolone.sosblog.fr/victimes-b1/victimes-des-antibiotiques-quinolones-et-fluoroquinolones-b1-p4.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)