Derniers commentaires

Grafi, je ne vois pas de ...

17/04/2017 @ 14:26:55
par Bibifree


Sévèrement intoxiquée après deux prises de ...

09/02/2015 @ 20:00:53
par GRAFI


Sévèrement intoxiquée après deux prises de ...

09/02/2015 @ 19:59:31
par GRAFI


Bonjour, Je suis une jeune fille ...

02/10/2013 @ 14:40:01
par Clara


Bonjour, Je suis une jeune fille ...

02/10/2013 @ 14:38:52
par Clara


Calendrier

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
14 Jul 2012 - 15:51:20

les antibiotiques

Il existe plus de 10 000 molécules antibiotiques, mais seule une centaine, dont un quart sont des pénicillines, sont efficaces et utiles.
La consommation d'antibiotiques a augmenté de 48 % entre 1981 et 1992 puis de 2,1 % par an entre 1991 et 1996. Principales causes de cette augmentation, les prescriptions de médecine de ville, qui représentaient 85 % de l'ensemble des prescriptions d'antibiotiques. Bien que souvent nécessaire, le traitement antibiotique est inutile dans 40 % des cas, à l'hôpital, et dans 60 % des cas en ville.

Bactrim -Septrin – Septra – Sulfatrim (antibiotique) : une épidémie SECRETE
les risques graves et les effets secondaires de cet antibiotique, commercialisé sous plusieurs noms, notamment Bactrim, Bactrim DS, Septra , Septra DS, Septrin, Sulfatrim, SMZ / TMP, Septran et co-trimoxazole

Les antibiotiques
sont des neurotoxiques
première grande enquête sur les risques d’utilisation d’antibiotiques par les femmes enceintes

Une liete des effets indésirables du bactrim :
Faiblesse, Fatigue, Insuffisance rénale,  Néphrite interstitielle, Myalgie,  Arthralgie,  Anémie aplastique,  Hyperkaliémie,  L'hyponatrémie, Infiltrats pulmonaires, Essoufflement,  Hallucinations, Dépression, Apathie,  Nerousness, Élévation de la créatinine sérique, Hépatite, Lupus érythémateux disséminé, Thrombocytopénie, Leucopénie, Neutropénie, Anémie hémolytique,  Toxiv Néphrose ,Hypoglycémie,  Douleur abdominale, Anorexie,  Nausée, Vomissements, Glossite,  Ictère cholestatique, Nécrose hépatique, Ataxie,  Pancréatite,  Stomatite, Méthémoglobinémie, Éosinophilie,  Syndrome de Stevens-Johnson (SJS) , Toxic Epidermal Necrolysis (TEN) Lyell (TEN)

antibiotiques et antidépresseurs :
les Hydrazines , qui sont en fait, des médicaments apparentés au RIMIFONR.
L'histoire du RIMIFONR est une des plus belles histoires de la chimie thérapeutique d'aprés guerre : une petite molécule toute simple, toute bête, l'iso-nicotinyl- hydrazide, INH, ou isoniazide, avait été préparée et identifiée en 1912. Pendant prés d'un demi-siècle ignorée, elle reste sans emploi et n'intéresse personne.
Quarante ans plus tard, en 1952, une expérimentation systématique démontre que l'isoniazide est active contre le bacille tuberculeux : en fait, c'est le plus extraordinaire et le plus puissant des médicaments anti-tuberculeux synthétiques ou antibiotiques qu'on ait jamais trouvé.
Trés tôt, on s'aperçut que les malades traités au RIMIFONR présentaient certaines modifications insolites du caractère: ils devenaient, sous l'effet du traitement, euphoriques, bavards, joyeux et communicatifs.
Une autre substance analogue de l'izoniazide, l'IPRONIAZIDE,  fut alors proposée comme anti-tuberculeux : en fait, il parut moins efficace que la première sur la tuberculose mais plus actif sur le psychisme.
Des biochimistes avaient remarqué que ces substances, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, avaient le pouvoir de bloquer, d'inhiber les effets d'une enzyme particulière, qu'on appelle la monoamine-oxydase ou MAO, parce qu'elle oxyde les mono-amines. L'un d'entre eux s'avisa que l'effet anti-dépresseur était lié au blocage de l'enzyme et lança cette idée à titre d'hypothèse de  travail et le sigle MAO fit rapidement fortune.

il faut désormais se protéger aussi des médicaments

effroyable vérité sur le cancer du sein
D'après une étude publiée dans la revue de l’Association Américaine de Médecine, il est prouvé qu’il y a un Lien entre la prise d’antibiotiques et l’augmentation du risque du cancer du sein !

Le cobaye africain
Sur les 200 enfants atteints de méningite, 99 d’entre eux ont reçu le Trovan Floraxine, le produit au cœur de l’essai clinique, tandis que 101 autres prenaient du Ceftriaxone, normalement prescrit dans le traitement de la méningite. À la fin de cet essai clinique, on dénombrait 11 enfants morts et on a pu diagnostiquer chez les autres de nombreux séquelles : surdité, paralysie, lésions cérébrales, cécité. Un exemple patent de l’« exploitation par l’ignorance » comme le qualifiait en 2007 le Washington Post[12] . Mais pour Pfizer, cet essai a contribué à sauver des vies, sans préciser lesquelles

Plus de 1.000 tonnes d'antibiotiques administrées aux animaux d'élevage en 2009

Selon l’INVS (Institut de veille sanitaire), «50 % des antibiotiques produits dans le monde sont destinés aux animaux, pour les soigner ou favoriser leur croissance et ainsi accroître le rendement en viande». Problème, les antibiotiques contribuent à l’apparition de bactéries résistantes qui peuvent se transmettre à l’homme via l’alimentation. «Elles peuvent être rejetées dans l’environnement avec les excréments animaux, être présentes dans l’eau, contaminer la viande lors de l’abattage et se retrouver dans nos assiettes si la température de cuisson est insuffisante pour les détruire»,

cancer
Et là, le traitement antibiotique l’a tué, comme ça a déjà du tuer des dizaines de millions de personnes dans ce cas

Les antibiotiques peuvent vous tuer
La clindamycine, mon pire ennemi


Antibiotiques: la catégorie unique la plus importante de médicaments provoquant des lésions du foie.
Les antibiotiques représentent la catégorie unique la plus importante d'agents qui causent des lésions particulières du foie provoquées par les médicaments, selon une nouvelle étude publiée dans Gastroentérologie, revue officielle de l'Institut de l'Association américaine de Gastroentérologie (AGA). Ces lésions sont la cause la plus commune de décès survenant à la suite de défaillance hépatique aiguë et totalisent environ 13 pour cent des cas de défaillance hépatique aiguë aux Etats-Unis.

La leucémie est causée par les antibiotiques et les anti-inflammatoires
Et la nature de la leucémie n’a rien à voir avec celle de la version officielle

Les antibiotiques ne sont pas sans danger, particulièrement s'ils sont administrés aux enfants avant l'âge de 1 an.
Prendre des antibiotiques avant l'âge de 1 an augmente le risque de souffrir d'asthme, affirment des chercheurs québécois.

La contamination des eaux par les antibiotiques issus des fermes

70% des antibiotiques utilisés en Amérique du Nord sont dédiés aux fermes industrielles et qu’ils servent comme facteur de croissance chez les animaux.

Attention aux antibiotiques

Le Chloramphenicol produit des effets secondaires très graves.
En Europe et aux USA l'utilisation du Chloramphenicol pour les enfants a été retiré de la circulation en 1970. Les effets secondaires tels que l'aplasie passagère de la moelle osseuse, l'aplasie irréversible de la moelle osseuse, ou encore l'anémie isolée sont connus. Nous avons vu perdre leur sang et mourir des centaines d'enfants à Kantha Bopha des suites de cette complication médicale survenue dans des cliniques extérieures : il n'existe pas de traitement contre cette complication.
Les risques pour un enfant cambodgien de mourir de ce médicament sont d'autant plus grands que de nombreuses maladies de ce pays entravent le fonctionnement du foie (dengue, malaria, tuberculose, hépatites A, B et C, restreignent la fonctionnalité du foie nécessaire au métabolisme du Chloramphenicol). Il est donc incroyable que la méningite et les infections graves en général, soient traitées à l'aide de Chloramphenicol, comme l'exigent les protocoles de l'OMS.

La clarithromycine : Un antibiotique pourrait augmenter le risque de décès d'origine cardiaque, selon une nouvelle étude scientifique danoise.
Les scientifiques danois ont analysé près de 5 millions de traitements antibiotiques administrés entre 1997 et 2011 à des adultes danois âgés de 40 à 74 ans. Soit 4,3 millions avec de la pénicilline V, 588 000 avec la roxithromycine et 160 000 avec la clarithromycine.
Pendant l'étude, 285 décès d'origine cardiaque ont été observés chez ces patients traités.

Ketek (télithromycine)
10 médicaments dangereux à retirer du marché

Admin · 1108 vues · Laisser un commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://quinolone.sosblog.fr/victimes-b1/les-antibiotiques-b1-p2.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)