Derniers commentaires

Grafi, je ne vois pas de ...

17/04/2017 @ 14:26:55
par Bibifree


Sévèrement intoxiquée après deux prises de ...

09/02/2015 @ 20:00:53
par GRAFI


Sévèrement intoxiquée après deux prises de ...

09/02/2015 @ 19:59:31
par GRAFI


Bonjour, Je suis une jeune fille ...

02/10/2013 @ 14:40:01
par Clara


Bonjour, Je suis une jeune fille ...

02/10/2013 @ 14:38:52
par Clara


Calendrier

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
14 Jul 2012 - 15:57:26

infos antibiotiques quinolones et fluoroquinolones

L'Association d'Information des Victimes des Quinolones a pour but d'informer des risques d’effets secondaires et de faire reconnaître l’existence des victimes.

Trovan, encore dit Trovofloxacine, est un antibiotique de la famille des fluoroquinolones
Autorisé chez l’adulte aux États-Unis en 1997, le Trovan a été retiré en 1999

Le syndrome des fluoroquinolones
Les fluoroquinolones sont les medicaments antibiotiques les plus toxiques et dangereux dans la pratique clinique aujourd’hui 

quinolone vigilance fondation
Les réactions peuvent se produire à partir de doses aussi petites qu'un pilule

Quinolone antibiotic toxicity
En anglais

fluoroquinolone une liste
zoroxin (norfloxacine), péflacine (pefloxacine), tarivid (ofloxacine), ciproxine / ciflox (ciprofloxacine), tavanic (lévofloxacine).....

Quinolones et fluoroquinolone
Pharmacorama

antibiotique quinolones infos : Zoroxin, Peflacine, Tarivid, Ciproxine
Notre objectif est d’aider à arrêter ce inutile gaspillage de vies de personnes innocentes –

antibiotique fluoroquinolone
réaction défavorable de medicament. Clofazimine, Loméfloxacine, Enoxacine, Norfloxacine, Moxifloxacine, Lévofloxacine, Ofloxacine, Ciprofloxacine, Péfloxacine, Acide pipémidique, Fluméquine, Acide nalidixique.

Les fluoroquinolones sont probablement le pire type de médicament à prendre pendant le sevrage au benzodiazépines ou la récupération et devrait être évitée à tout prix

fluoroquinolone victims advocacy network
le danger des fluoroquinolone

Lorsque les effets secondaires des médicaments sont pires que les maux pour lesquelles ils sont prescrits
Les études de cas sont dispersés dans les revues médicales: une femme de 62 ans souffrant d'une psychose aiguë, un homme de 73 ans souffrant d'une invalidité «grave caractéristiques psychotiques délirants", une femme de 47 souffrent d'insomnie et à peine capable de se tenir debout ou marcher , une femme de 62 ans qui rompt son tendon d'Achille, une femme diabétique de 64 ans avec la vie en danger d'hypoglycémie. ...Des essais cliniques en général que 10 pour cent des personnes prenant ces médicaments-parmi les plus connus sont la ciprofloxacine (Cipro) et la lévofloxacine (Levaquin)-expérience psychiatrique et le centre-système nerveux problèmes.

FDA exige des changements d'étiquettes pour avertir du risque de lésion nerveuse peut-permanent de médicaments fluoroquinolones antibactériennes pris par voie orale ou par injection
La US Food and Drug Administration (FDA) a exigé que les étiquettes des médicaments et des Guides des médicaments pour tous les médicaments antibactériens fluoroquinolones être mis à jour afin de mieux décrire les effets secondaires graves de la neuropathie périphérique.
Cette lésions nerveuses graves potentiellement causées par fluoroquinolones (voir le tableau pour une liste) peut survenir peu de temps après ces médicaments sont prises et peuvent être permanent.The risque de neuropathie périphérique se produit uniquement avec fluoroquinolones qui sont pris par voie orale ou par injection. Médicaments fluoroquinolones approuvés comprennent la lévofloxacine (Levaquin), la ciprofloxacine (Cipro), la moxifloxacine (Avelox), la norfloxacine (Noroxin), l'ofloxacine (Floxin) et gemifloxacin (Factive). Les formulations topiques de fluoroquinolones, appliquées aux oreilles ou des yeux, ne sont pas connus pour être associés avec ce risque.

« Le fluor provoque plus de morts humaines liées au cancer que n’importe quelle autre  substance chimique. C’est en partie la preuve scientifique et biologique la plus concluante que  j’ai découverte au cours de ces 50 années dans le domaine de la recherche sur le cancer. »

Les fluoroquinolones représentent 4% de tous les effets psychiatriques notifiés à l'Afssaps ; cela les situe en huitième position, n'étant précédées que par des neuroleptiques.
Admin · 1353 vues · Laisser un commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://quinolone.sosblog.fr/victimes-b1/infos-antibiotiques-quinolones-et-fluoroquinolones-b1-p3.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)