Derniers commentaires

Grafi, je ne vois pas de ...

17/04/2017 @ 14:26:55
par Bibifree


Sévèrement intoxiquée après deux prises de ...

09/02/2015 @ 20:00:53
par GRAFI


Sévèrement intoxiquée après deux prises de ...

09/02/2015 @ 19:59:31
par GRAFI


Bonjour, Je suis une jeune fille ...

02/10/2013 @ 14:40:01
par Clara


Bonjour, Je suis une jeune fille ...

02/10/2013 @ 14:38:52
par Clara


Calendrier

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << <Fév 2018> >>
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
Affichage des articles postés en: Janvier 2018

22 Jan 2018 

Troubles psychiatriques et autres provoqués par les antibiotiques fluoroquinolones


Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

22 Jan 2018 

Les dommages provoqués par les antibiotiques quinolones

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

22 Jan 2018 

Attention a ces médicaments !


Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.