Derniers commentaires

Grafi, je ne vois pas de ...

17/04/2017 @ 14:26:55
par Bibifree


Sévèrement intoxiquée après deux prises de ...

09/02/2015 @ 20:00:53
par GRAFI


Sévèrement intoxiquée après deux prises de ...

09/02/2015 @ 19:59:31
par GRAFI


Bonjour, Je suis une jeune fille ...

02/10/2013 @ 14:40:01
par Clara


Bonjour, Je suis une jeune fille ...

02/10/2013 @ 14:38:52
par Clara


Calendrier

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << <Oct 2018> >>
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
Affichage des articles postés en: Janvier 2018

22 Jan 2018 

Troubles psychiatriques et autres provoqués par les antibiotiques fluoroquinolones


Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

22 Jan 2018 

Les dommages provoqués par les antibiotiques quinolones

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

22 Jan 2018 

Attention a ces médicaments !


Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.